16 août 2011

Smoothie aux fraises, au pamplemousse et à la menthe



 J’ai parfois un petit coup de barre en milieu d’après-midi… Généralement, quand ça m’arrive, je jette mon dévolu sur une généreuse tasse de café fort! 


Aujourd’hui, j’ai plutôt décidé de me donner un coup de fouet 2 en 1 revitalisant… Nah! Je ne parle pas de shampoing! Je dis 2 en 1 parce qu’il est à la fois bon pour la santé ET  bon pour les papilles!


J’ai improvisé ce petit smoothie qui, ma foi, était tout à fait charmant et rafraîchissant!





Smoothie aux fraises, au pamplemousse et à la menthe


Ingrédients

·         1½ tasse de fraises, lavées et équeutées
·         5 feuilles de menthe
·         1 tasse de jus de pamplemousse
·         ½ tasse de yogourt grec à la vanille
·         1 c. à soupe de miel


Préparation

Mettre tous les ingrédients dans un mélangeur. Réduire le tout en purée liquide.

Servir dans un grand verre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire